Tribe-Forum
Bonjour noble aventurier,

La guilde Tribe a pris de longues vacances...
A la revoyure sur Silvosse!
Tribe-Forum
Bonjour noble aventurier,

La guilde Tribe a pris de longues vacances...
A la revoyure sur Silvosse!
Tribe-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribe-Forum

Forum de la guilde Tribe sur Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Poukie, Le retour

Aller en bas 
+13
Kawoja
Aphrodita
Angel--Xelor
darkjuju
Silvae
Gogebat
Xelorintel
Blade
Devoir
Braska
Sword
Ilmig
Poukie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poukie

Poukie


Messages : 170
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Bah... chai pas

Poukie, Le retour Empty
MessageSujet: Poukie, Le retour   Poukie, Le retour Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:50

Salut salut !

Apres moult réflexion je demande a être réintegré dans Tribe, plus motivé que jamais.
Pour ceux qui ne me connaissent pas je me nomme Poukie, sacrieur agilité actuellement lvl 105, J'habite en alsace et blah et blah et blah

Si vous voulez des renseignement, demandez je me ferait une joie de vous repondre.

A oui mes raisons !
Mon meneur, un ami Irl a arrété de jouer, et donc c'est pas cool, je recherche donc unee guilde ou il y a de l'ambience, et ayant fait l'experience de Tribe, je reviens pour votre plus grand Mal/Bon heur (Rayez la mention inutile)

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Ilmig

Ilmig


Messages : 184
Date d'inscription : 09/12/2007

Poukie, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Poukie, Le retour   Poukie, Le retour Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:22

El Poukitosor !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Messages : 58
Date d'inscription : 24/12/2007

Poukie, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Poukie, Le retour   Poukie, Le retour Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:51

Vive l'Alsace !!!

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Braska

Braska


Messages : 159
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Sous jecht x)

Poukie, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Poukie, Le retour   Poukie, Le retour Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:49

La question ne se pose meme pas pour moi : UN GRAND POUR afro
Revenir en haut Aller en bas
Devoir

Devoir


Messages : 170
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : là où je ne suis pas

Poukie, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Poukie, Le retour   Poukie, Le retour Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:00

POUR
Et dès mon lvl 100 j'aurai une revanche a prendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 273
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Planète Terre, 03, La Voie Lactée

Poukie, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Poukie, Le retour   Poukie, Le retour Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:56

Pour, on manque de sacrinaab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poukie

Poukie


Messages : 170
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Bah... chai pas

Poukie, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Poukie, Le retour   Poukie, Le retour Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:16

Merci sa fait plaisir :')
Revenir en haut Aller en bas
Xelorintel

Xelorintel


Messages : 108
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : Chez moi ^^

Poukie, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Poukie, Le retour   Poukie, Le retour Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:46

Contre, candidature nulle lol!

Sa va que c'est toi ^^ POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gogebat

Gogebat


Messages : 77
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

Poukie, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Poukie, Le retour   Poukie, Le retour Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:11

Yeeeeah jvait enfin pouvoir le faire chier a propos de sa femme Very Happy

POUR bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Silvae

Silvae


Messages : 191
Date d'inscription : 10/12/2007

Poukie, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Poukie, Le retour   Poukie, Le retour Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:21

Au risque de détonner par rapport aux autres, je suis contre.
Je m'explique: je n'ai aucun souvenir de toi en guilde ou en jeu. Certes ma mémoire n'est pas bien longue mais tout de même: quelqu'un qui ne me marque pas, quelqu'un dont je ne me souviens pas, ce n'est pas quelqu'un que j'ai envie de (ré)intégrer.
De plus je suis un peu choquée par tes paroles: "Mon meneur, un ami Irl a arrêté de jouer, et donc c'est pas cool, je recherche donc unee guilde [...]"
En gros tu veux revenir juste parce que ton ami a arrêté, tu n'as pas l'impression que ce que tu dis fait de Tribe une guilde bouche-trou pour toi?
Voila j'ai donné mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmig

Ilmig


Messages : 184
Date d'inscription : 09/12/2007

Poukie, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Poukie, Le retour   Poukie, Le retour Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:31

Silvae si ca avait été quelqu'un d'autre que mon Poukitosor je crois que j'aurai reflechit comme toi ! Et je soutiens ce genre de raisonnement.

Néanmoins crois-moi que Poukie était quelqu'un d'actif et en sortie sur le le /g . Donc petite défaillance de mémoire non ? lol


Cela dit, je pense que la bonne ambiance d'une bonne guilde comme tribe ne mets personne à l'abri d'avoir envie de jouer avec des que l'on connait très bien IRL. Donc je comprends pourquoi Poukie avait tenter l'aventure ailleurs, et je ne pense pas que sa démarche de retour doit être ressenti comme un demarche "bouche-trou".


Mais ceci c'est mon avis à moi que j'ai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Poukie

Poukie


Messages : 170
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Bah... chai pas

Poukie, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Poukie, Le retour   Poukie, Le retour Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:32

Silvae, c'est pas du tout sa.

Je cherche juste de la compagnie, donc plutot que d'aller vers une guilde inconnue, j'ai préferé me tourner vers une guilde que je connaissais.
Ce n'est en aucun cas une guilde bouche-trou.
J'ai besoin d'avoir de l'ambience, des gens autour de moi, c'est vital et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
darkjuju

darkjuju


Messages : 118
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 35
Localisation : Artannes 37 (près de Tours,Chinon etc...)

Poukie, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Poukie, Le retour   Poukie, Le retour Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:52

Pour bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel--Xelor

Angel--Xelor


Messages : 171
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Partout dans le temps.

Poukie, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Poukie, Le retour   Poukie, Le retour Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:54

C'EST MORT



Oups tromper de canal Surprised Bref

Vala poukie Smile))))))


poukie poukie poukie poukie poukie
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita

Aphrodita


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 34
Localisation : Marseille

Poukie, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Poukie, Le retour   Poukie, Le retour Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:33

Pour mon petit poukie de blue lagoon :p
Revenir en haut Aller en bas
Poukie

Poukie


Messages : 170
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Bah... chai pas

Poukie, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Poukie, Le retour   Poukie, Le retour Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:08

Euh j'etait dans Blue lagoon moi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Devoir

Devoir


Messages : 170
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : là où je ne suis pas

Poukie, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Poukie, Le retour   Poukie, Le retour Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:39

Poukie a écrit:
Euh j'etait dans Blue lagoon moi ? Shocked
Je n'ai aucun souvenir de toi chez les blue lagoon (enfin quand j'y était avant que mini arrête de jouer et que la guilde se dissoude)
Revenir en haut Aller en bas
Poukie

Poukie


Messages : 170
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Bah... chai pas

Poukie, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Poukie, Le retour   Poukie, Le retour Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:20

Je pense que tu n'a aucun souvenir de moi pasque j'y était pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja

Kawoja


Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Dans un châlet avec de la tartiflette

Poukie, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Poukie, Le retour   Poukie, Le retour Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:31

Il est hors de question qu'on prenne un sacri en mousse chez Tribe, pourquoi pas un Chef Fecanoob aussi ?

Ha on me fait signe que les chiottes fuient et qu'on a plus de sopalin, bon ba ba alors pour. Mais c'est bien parce que c'est toi hein !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita

Aphrodita


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 34
Localisation : Marseille

Poukie, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Poukie, Le retour   Poukie, Le retour Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:19

Hm je dois confondre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
°Final-Dinasty°

°Final-Dinasty°


Messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans le Pas de Calais

Poukie, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Poukie, Le retour   Poukie, Le retour Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:21

Kawoja a écrit:
pourquoi pas un Chef Fecanoob aussi ?

Ca ? on a pas déjà , *court se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Tilpak

Tilpak


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 32
Localisation : %pos%

Poukie, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Poukie, Le retour   Poukie, Le retour Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:52

Silvae a écrit:
Au risque de détonner par rapport aux autres, je suis contre.
Je m'explique: je n'ai aucun souvenir de toi en guilde ou en jeu. Certes ma mémoire n'est pas bien longue mais tout de même: quelqu'un qui ne me marque pas, quelqu'un dont je ne me souviens pas, ce n'est pas quelqu'un que j'ai envie de (ré)intégrer.
De plus je suis un peu choquée par tes paroles: "Mon meneur, un ami Irl a arrêté de jouer, et donc c'est pas cool, je recherche donc unee guilde [...]"
En gros tu veux revenir juste parce que ton ami a arrêté, tu n'as pas l'impression que ce que tu dis fait de Tribe une guilde bouche-trou pour toi?
Voila j'ai donné mon avis.


J'remonte un peu ça mais sa m'a terriblement choqué...

Généralement on quitte une guilde avec de bonnes raisons, en voilà donc une bonne... Donc pourquoi ne pas accepter quelqu'un qu'on connais depuis bien longtemps qui a envie de revenir chez nous sans pour autant prendre la guilde comme "bouche trou" je trouve même plutôt ça très sympathique qu'il vienne nous voir nous avant les autres...

Enfin, moi je ne m'exprimerai pas sur cette candidature pour des problèmes personnel.

Osi'
Revenir en haut Aller en bas
Silvae

Silvae


Messages : 191
Date d'inscription : 10/12/2007

Poukie, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Poukie, Le retour   Poukie, Le retour Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:42

Tu as ton avis j'ai le mien, un point c'est tout.

Cette section n'est pas le que pour que tout le monde dise Pour et que les autres se taisent.
J'assume parfaitement mes propos et je me contrefiche absolument de ce que vous en pensez, ou de ce que vous pensez de ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmig

Ilmig


Messages : 184
Date d'inscription : 09/12/2007

Poukie, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Poukie, Le retour   Poukie, Le retour Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:18

Wight a écrit:
Silvae a écrit:
Au risque de détonner par rapport aux autres, je suis contre.
Je m'explique: je n'ai aucun souvenir de toi en guilde ou en jeu. Certes ma mémoire n'est pas bien longue mais tout de même: quelqu'un qui ne me marque pas, quelqu'un dont je ne me souviens pas, ce n'est pas quelqu'un que j'ai envie de (ré)intégrer.
De plus je suis un peu choquée par tes paroles: "Mon meneur, un ami Irl a arrêté de jouer, et donc c'est pas cool, je recherche donc unee guilde [...]"
En gros tu veux revenir juste parce que ton ami a arrêté, tu n'as pas l'impression que ce que tu dis fait de Tribe une guilde bouche-trou pour toi?
Voila j'ai donné mon avis.


J'remonte un peu ça mais sa m'a terriblement choqué...

Généralement on quitte une guilde avec de bonnes raisons, en voilà donc une bonne... Donc pourquoi ne pas accepter quelqu'un qu'on connais depuis bien longtemps qui a envie de revenir chez nous sans pour autant prendre la guilde comme "bouche trou" je trouve même plutôt ça très sympathique qu'il vienne nous voir nous avant les autres...

Enfin, moi je ne m'exprimerai pas sur cette candidature pour des problèmes personnel.

Osi'

... Faut se calmer un peu là.... Remarque aussi compréhensible qu'utile.

Revenons-en à la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Admin



Messages : 541
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

Poukie, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Poukie, Le retour   Poukie, Le retour Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30

J'adhere aux paroles de Silvae, et donc, mon avis est très mitigé, certes tu es sympathique, bon joueur, vivant et j'en passe, mais j'aurais une part de contre a dire tout simplement.

Même si liss ne veut plus, mon avis est NEUTRE et propose un repassage a l'éssai s'il est prit :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poukie, Le retour Empty
MessageSujet: Re: Poukie, Le retour   Poukie, Le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poukie, Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poukie Never Die
» [Candidature] Poukie
» le retour
» Isbergues est de retour
» Link le retour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribe-Forum :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser