Tribe-Forum
Bonjour noble aventurier,

La guilde Tribe a pris de longues vacances...
A la revoyure sur Silvosse!
Tribe-Forum
Bonjour noble aventurier,

La guilde Tribe a pris de longues vacances...
A la revoyure sur Silvosse!
Tribe-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribe-Forum

Forum de la guilde Tribe sur Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Isbergues est de retour

Aller en bas 
+9
So'
Agachak
Kitsune-kun
Silvae
Jecht
Ilmig
Xelorintel
Braska
isbergues
13 participants
AuteurMessage
isbergues




Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2008

Isbergues est de retour Empty
MessageSujet: Isbergues est de retour   Isbergues est de retour Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:34

Bonjour a toute la guilde"Tribe". Je me représente car avec les 2 anciens C.V je ne vous est pas convaincu. Je m' appelle Antoine j' ai 17 ans bientot le 30 fevrier^^
Mes loisiris sont le football, tennis et surtout l'ordinateur;)(dofus)

je me présente:
Nom: Isbergues(écaplif)
-Classe: eca coup critique et terre
-Niveau: 114
-Occupation(Dofus): J'aide des personnes si besoin dans la guilde. J'adore ce jeu dofus c'est un copain qui me la fait decouvert et la 1 er personne qui ma fait jouer c'est Sogreen car je les decouvert en premier et elle etait plutot sympa. Donc j'ai voulu essayer et sa ma plut. C'est pour sa que aujourd"hui j'aime bien dofus grace a cette guilde.(Tribe) Je vous remercie du fond du coeur car je sais pas ce que j'aurais fait a la place de dofus (fumer en cachette peut etre^^).

J'aime bien les guildes qui aident et surtout des guildes soudés sympathique surtout comme vous(J'en ai entendu parler). Dans votre guilde je connais quelques personnes sympa comme xelorintel(personne excellente qui ma aider beaucoup) et blade aussi(Je le trouve super sympa).

J'exerce comme metiers si vous avez besoin:
-Boulanger lvl 60
-paysan lvl 60
-coordonnier lvl 20
Dans une guilde je suis super motivé pres a aidé et surtout partant pour tous les donjon et j'aime surtout animé la guilde en faisant des balades d'xp et de drope.

J'aimerai intégré votre guilde pour plusieurs raisons:
-Guilde sympathique
-Beaucoup d'ambiance dedans
-J'aimerai rejoindre mon pot xelorintel^^
-Cette guilde est la meilleur guilde du serveur car elle est super forte et super sympa.C'est pour sa que dans Tribe plein de monde veut venir car cette guilde est reputé pour super guilde et super ambiance.
-Voila dans le 1er recrutement je savais pas vraiment m'expliquer,rediger, j'ai regarder un peu les autres recrutements et je me suis inspirer^^(Pour un coup que je travaille un peu Xd)car j'ai beaucoup envie et je suis super motivé pour vous rejoindre jour et nuit je pense a vous et le jour que j'y serai je serai super heureux.J'aimerai trop rejoindre cette super guilde car des personnes formidables sont partit vous.
-Je vous consideres comme des amis et surtout je vous doient vraiment quelque chose d'avoir aimer dofus grace a vous et je ne vous oublierez jamais.

J'espere vous avoir reconvaincu de nouveau car j'ai vraiment envie et l'envie de venir chez vous car ma vie pour moi c'est dans Tribe. J'espere avoir beaucoup de POUR et merci a tous pour cette superbe decouverte
Revenir en haut Aller en bas
isbergues




Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2008

Isbergues est de retour Empty
MessageSujet: Re: Isbergues est de retour   Isbergues est de retour Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:36

Je ne sais pas comment vous le dire mais j'aimerais vraiment et se serais une fierté de venir dans cette guilde et MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
Braska

Braska


Messages : 159
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Sous jecht x)

Isbergues est de retour Empty
MessageSujet: Re: Isbergues est de retour   Isbergues est de retour Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:09

Encore et toujours contre Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Xelorintel

Xelorintel


Messages : 108
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : Chez moi ^^

Isbergues est de retour Empty
MessageSujet: Re: Isbergues est de retour   Isbergues est de retour Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:50

J'aurais bien dis POUR parce que je te connais est je sais que tu est toujours d'attaque pour un donjon ou autre sortie que l'xp solo dans son coin , mais j'aurai bien dis CONTRE vu la candidature.

Bref je suis plutot neutre donc, mais je penche pour le POUR il est sympa, il propose toujours quelque chose a faire ( même trop des fois Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
isbergues




Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2008

Isbergues est de retour Empty
MessageSujet: Re: Isbergues est de retour   Isbergues est de retour Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:59

Merci beaucoup xelorintel toi aussi tu es sympa si tu as besoin d'aide ou personne pour dj mp moi je suis le premier partant pour dj ou xp voila et continuez de voté POUR merci
Revenir en haut Aller en bas
Ilmig

Ilmig


Messages : 184
Date d'inscription : 09/12/2007

Isbergues est de retour Empty
MessageSujet: Re: Isbergues est de retour   Isbergues est de retour Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:31

Moi je dis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Admin
Jecht


Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34

Isbergues est de retour Empty
MessageSujet: Re: Isbergues est de retour   Isbergues est de retour Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:01

Contre, tellement de banalité dans ta candidature et puis, trois candidatures... faut savoir accepter la défaite parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Braska

Braska


Messages : 159
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Sous jecht x)

Isbergues est de retour Empty
MessageSujet: Re: Isbergues est de retour   Isbergues est de retour Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:05

Bah c'est une chance par perso tu va te lasser a partir de combien de candidature pourrie ?
Revenir en haut Aller en bas
isbergues




Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2008

Isbergues est de retour Empty
MessageSujet: Re: Isbergues est de retour   Isbergues est de retour Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:07

Je te remercie ilmig si tu as besoin d'aide ou de quelque chose mp moi
/w Isbergues je serais la pour toi merci
Revenir en haut Aller en bas
Silvae

Silvae


Messages : 191
Date d'inscription : 10/12/2007

Isbergues est de retour Empty
MessageSujet: Re: Isbergues est de retour   Isbergues est de retour Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:15

isbergues a écrit:
Je te remercie ilmig si tu as besoin d'aide ou de quelque chose mp moi
/w Isbergues je serais la pour toi merci

Ca s'appellerait pas acheter les gens ça ? :/
Décevant vraiment...

De plus j'en ai vraiment ras-le-bol que chaque candidat ait plusieurs chances (ie: poste 2 à 3 candid'). Ca ressemble à du flood, du spam...
Ca rime plus a rien, alors on fait n'imp au premier et après on essaye de se rattraper c'est ca?

CONTRE CONTRE ET CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
isbergues




Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2008

Isbergues est de retour Empty
MessageSujet: Re: Isbergues est de retour   Isbergues est de retour Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:54

silvae arrete je ne l'achete pas je me propose de l'aider s'il en a besoin et j'espere avoir encore des POUR merci
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Admin



Messages : 541
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

Isbergues est de retour Empty
MessageSujet: Re: Isbergues est de retour   Isbergues est de retour Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:15

isbergues....

CONTRE CONTRE RE-CONTRE ET RERE-CONTRE !!!

Désolé mais pour moi ta place n'est pas chez nous !

PS : désolé pour la brutalité, mais trois candidatures c'est trop, c'est bien de ne pas abandonner mais faut savoir rennoncer a l'inaccessible, on est en effet trop de membres pour pouvoir te prendre, et mon avis personnel serait de fermer le recrutement car les candidatures du moment ne sont plus ce qu'elles n'étaient :]
Revenir en haut Aller en bas
Agachak

Agachak


Messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : Devine et je t'offre un biscuit =)

Isbergues est de retour Empty
MessageSujet: Re: Isbergues est de retour   Isbergues est de retour Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:17

Je plussoie Silvae, si on est refusé à la 1ere candidature je ne vois pas pourquoi on pourrait se rattraper par la suite. En ce moment les gens savent pas accepter d'avoir perdu, et j'en ai marre de voir en recrutement 5 topics du même auteur.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
So'

So'


Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 35
Localisation : En haut du ladder, lawl

Isbergues est de retour Empty
MessageSujet: Re: Isbergues est de retour   Isbergues est de retour Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:22

Chuck Norris étudie ta candidature.


Isbergues est de retour 179513284
Revenir en haut Aller en bas
°Final-Dinasty°

°Final-Dinasty°


Messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans le Pas de Calais

Isbergues est de retour Empty
MessageSujet: Re: Isbergues est de retour   Isbergues est de retour Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:23

Non mais mdr xD

Genre j'vais dire oui à quelqu'un comme toi , tu esperes trop , apres ce que tu avais dit t'inquiete pas , on se rerencontrera mais pas dans Tribe

TOI TU SORSTwisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita

Aphrodita


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 34
Localisation : Marseille

Isbergues est de retour Empty
MessageSujet: Re: Isbergues est de retour   Isbergues est de retour Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:27

Encore une? fais toi plaisir ^^
Contre pour pas changer
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 273
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Planète Terre, 03, La Voie Lactée

Isbergues est de retour Empty
MessageSujet: Re: Isbergues est de retour   Isbergues est de retour Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:28

Moi aussi je vais apporter de nouveau mon point de vue en l'étoffant un peu plus ce coup-ci.

CASSE-TOI.
Revenir en haut Aller en bas
liss

liss


Messages : 334
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : au soleil:)

Isbergues est de retour Empty
MessageSujet: Re: Isbergues est de retour   Isbergues est de retour Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:25

Stop je pense que la tu as compris,bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isbergues est de retour Empty
MessageSujet: Re: Isbergues est de retour   Isbergues est de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isbergues est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Isbergues
» Nouveau Recrutement Isbergues
» Nouvelle Candidature d'Isbergues
» le retour
» Link le retour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribe-Forum :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser