Tribe-Forum
Bonjour noble aventurier,

La guilde Tribe a pris de longues vacances...
A la revoyure sur Silvosse!
Tribe-Forum
Bonjour noble aventurier,

La guilde Tribe a pris de longues vacances...
A la revoyure sur Silvosse!
Tribe-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribe-Forum

Forum de la guilde Tribe sur Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faut savoir dire STOP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo.Elbora.oO

Oo.Elbora.oO


Messages : 66
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Devant son ordinateur

Faut savoir dire STOP Empty
MessageSujet: Faut savoir dire STOP   Faut savoir dire STOP Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:38

Ba woila ...

Certain le savent déjà je stop Dofus définitivement avec Hayanno Sad .

On a beaucoup réfléchi avec Haya scratch, enfin surtout moi parce que lui c'est pas le roi de l'organisation geek, et on a décider de faire un pot de départ pour réunir une dernière fois tous nos amis, il se déroulera à la Taverne d'Amakna ([2,-1]) ce Jeudi 28 Aout 2008 à 18H00.
Je ne suis pas rester trés longtemps dans cette guilde mais j'ai adorer la convivialiter et l'entraide qui y reigne, mais gérer Dofus et l'école était déjà impossible en seconde alors en première j'imagine le désastre affraid .
J'ai essayer quelque fois en cours d'année de stoper mais c'était trop dur et je revenais toujours à mon jeux favori No . Je ne deleat pas mon perso on n'sait jamais un jour Rolling Eyes . Mais pour l'instant, et durant toute les années qu'il me reste au lycée il est plus prudent que je ne joue plus à Dofus.
Je vous donne mon msn : Dee.luxx@hotmail.fr (si vous me rentrez dites moi quand même qui c'est j'ai tellement d'ami rendeer ) GROS BISOUX A TOUS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Admin



Messages : 541
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

Faut savoir dire STOP Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir dire STOP   Faut savoir dire STOP Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:41

Réponse d'un xelor sagesse qui a aussi arrêté

Décision très sage Elbo ^^ la 1ère c'est plus dur que la seconde (enfin ça dépend de la section et de ton degrès de génisme !)
Je viendrais à votre pot si j'oublie pas, bien que je ne sois pas abo :]

PS : Un petit pas pour Elbo, un grand pas pour son futur !
Revenir en haut Aller en bas
Oo.Elbora.oO

Oo.Elbora.oO


Messages : 66
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Devant son ordinateur

Faut savoir dire STOP Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir dire STOP   Faut savoir dire STOP Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:58

Et bien voila le jour fatidique est passer sa fait bizarre quand même drunken .

Comme je vous l'ai dit au début de la fête j'ai fait une vidéo, si j'arrive a réaliser une vidéo pas trop mal je vous ferait passer l'adresse Wink .

Mercii a tous pour votre présence et à la prochaine (je reste en contact avec vous sur le fofo).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut savoir dire STOP Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir dire STOP   Faut savoir dire STOP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut savoir dire STOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribe-Forum :: Le Café :: Le Café des Sports D'Astrub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser