Tribe-Forum
Bonjour noble aventurier,

La guilde Tribe a pris de longues vacances...
A la revoyure sur Silvosse!
Tribe-Forum
Bonjour noble aventurier,

La guilde Tribe a pris de longues vacances...
A la revoyure sur Silvosse!
Tribe-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribe-Forum

Forum de la guilde Tribe sur Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que de tristesse :'(

Aller en bas 
AuteurMessage
Link-arc

Link-arc


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : 7 rue du Pont de Grobe

Que de tristesse :'( Empty
MessageSujet: Que de tristesse :'(   Que de tristesse :'( Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:53

Depuis le départ de neo je réfléchis, je réfléchis et alors je me connecte et je vois personne de co, ça me donne un coup de déprime, alors je déco et je réfléchis encore, encore jusqu'au momment ou je craque, tout tristounet je prend une descision, je pars et je retourne a mon ancienne source Art-Factory, je voulait vous exprimer toute mon amitier et vous dire que vous êtes tous dans mes amis a vie vous êtes des gens geniaux sauf quand vous vous moquez de ma noobinesse :'( Wink . Je suis vraiment heureux d'avoir passer du temps a Tribe j'ai passer mes meilleurs momment sur dofus avec vous mais là me retrouver seul membre co ça ma fait trop mal, je suis triste de partir mais il faut se faire une raison avec un recrutement uniquement sur forum les gens sont moins motivés a passer des heure a faire une candidature :'(.
Sur ceux je vous dis Aurevoir, Un aurevoir n'est pas un Adieu n'est-ce pas je serais très heureux de vous revoir ig si vous avaient besoin d'aide pour drop, xp, faire les bouche trous, jouer les noob je suis toujours partant, *pleure en ecrivant ces mots* Je reste sur le forum flooder avec vous c'est promis et aussi je tiens a te dire Sil que si tu a besoin d'aide pour ta guilde je suis partant pour te donner un coup de main Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Link-arc

Link-arc


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : 7 rue du Pont de Grobe

Que de tristesse :'( Empty
MessageSujet: Prise de déscision   Que de tristesse :'( Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:05

J'ai pris une déscision je vais revenir refaire une nouvelle candidature ça va me motiver, Tribe doit resister vous devez avoir connus pire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Que de tristesse :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribe-Forum :: Le Café :: Le Café des Sports D'Astrub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser