Tribe-Forum
Bonjour noble aventurier,

La guilde Tribe a pris de longues vacances...
A la revoyure sur Silvosse!
Tribe-Forum
Bonjour noble aventurier,

La guilde Tribe a pris de longues vacances...
A la revoyure sur Silvosse!
Tribe-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribe-Forum

Forum de la guilde Tribe sur Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un grand manque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo.Elbora.oO

Oo.Elbora.oO


Messages : 66
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Devant son ordinateur

Un grand manque Empty
MessageSujet: Un grand manque   Un grand manque Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:31

Voila cela fait maintenant quelques jours que je me co avec mon petit "salut" ordinaire, et au lieux des "coucou Elbora chéri" ou "bobo tu m'a manquer !" J'ai sa "........." Neutral . Je suis donc en train de me tater (Non ! N'y pensez même pas !) pour savoir si je reste dans la guilde. De plus le départ de neo m'a chambouler et je crois que je vais rejoindre la guilde de Enudiste mais rien n'est encore sur. Si je part sachez juste que je vous rentre tous dans mes amis et que je vous aime fort fort fort ! GROS BISOUX
Revenir en haut Aller en bas
Link-arc

Link-arc


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : 7 rue du Pont de Grobe

Un grand manque Empty
MessageSujet: ???   Un grand manque Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:54

Je suis dans une incompréhension totale je ne me suis pas co depuis quelques jour et avec ce post j'apprend le départ de neo qui été une personne que j'adorais particulierement ça viens de me faire un choc ...
Si Elbora pars je me demande ce que va devenir la guilde car les membre les plus connecter était neo et Elbo, si on se retrouve a 19 la vie de guilde va plus être marante parce que le temps de jeu des membres restant est réduit... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
darklalou




Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2008

Un grand manque Empty
MessageSujet: Re: Un grand manque   Un grand manque Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:42

elbo desolé mais je ne peux pas te dire coucou n'étant pas la é_è mais je pense que a mon retour, si vous me laissez recruter ig et non sur le forum, j'ai une bonne 20ene d'amis qui sont tous aussi sympa que moi Laughing et avec qui je delire en permanance et qui sont super sympa et ça pourrait raviver la guilde.. meme si je suis "nouveau" (2 mois) dans la guilde je m'entend deja super bien avec tout les gens de la guilde et je pense pouvoir apporter beaucoup! personne ne part, si vous le voulez bien a mon retour je prend les choses en main et vous verrez enfin une nouvelle tribe! faites moi part de vos avis, je lirai tout ça dans 2 semaines



ps: bobo part paaaaaaaaaaaas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand manque Empty
MessageSujet: Re: Un grand manque   Un grand manque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand manque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit manque ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribe-Forum :: Le Café :: Le Café des Sports D'Astrub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser