Tribe-Forum
Bonjour noble aventurier,

La guilde Tribe a pris de longues vacances...
A la revoyure sur Silvosse!
Tribe-Forum
Bonjour noble aventurier,

La guilde Tribe a pris de longues vacances...
A la revoyure sur Silvosse!
Tribe-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribe-Forum

Forum de la guilde Tribe sur Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Absence vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darklalou




Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2008

Absence vacances Empty
MessageSujet: Absence vacances   Absence vacances Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:13

Voilou je pars ce soir (jeudi) en vacances a la Baule s'il y en a qui connaissent^^, je vous souhaite a tous de tres bonnes vacances et puis ben je reviens fin aout chez moi. La bas pas de pc mais je pourrai me co de temps a autres (une fois par mois par la) pour voir le fofo donc en esperant que quand je rentre vous m'ayez accepté en temps que membre a part entiere de la guilde Very Happy . A bientot et encore bonnes vacances a tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Admin



Messages : 541
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

Absence vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence vacances   Absence vacances Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:06

Bonne vacances et profite bien :]
Revenir en haut Aller en bas
Oo.Elbora.oO

Oo.Elbora.oO


Messages : 66
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Devant son ordinateur

Absence vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence vacances   Absence vacances Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:40

Bonne vacance ! Pour info je vote pour ton recrutement définitif Smile
Revenir en haut Aller en bas
darklalou




Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2008

Absence vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence vacances   Absence vacances Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:55

Bonjour tout le monde! je vous envois un petit coucou depuis la Baule en Bretagne si quelqu'un connait Smile comme vous pouvez le voir c'est la première fois que je me connecte a un ordinateur depuis 2-3 semaines et je voulais aussi me tenir au courant de s'il y avait eu des modifications notoires sur dofus car aller me renseigner sur le forum de dofus c'est la mort je suis sur un ordi datant de matusalem (j'ai déjà mis 15 min a atteindre cette page pour écrire un message)! Et je voulais aussi savoir si vous avez un peu discuté de moi en mon absence sur mon adhésion (éventuellement définitive Very Happy Laughing ) dans la guilde et vos premières impressions sur moi dans les quelques semaines ou j'ai été présent et actif au sein de la guilde. Voili voilou je repasserai d'ici quelques jours (ou semaines) pour voir vos réponses et puis ben je serais de retour d'ici 4 semaines. Continuez de bien profitez de vos vacances tout le monde car malheureusement elles avancent beaucoup trop vite! A bientôt bye
Revenir en haut Aller en bas
Oo.Elbora.oO

Oo.Elbora.oO


Messages : 66
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Devant son ordinateur

Absence vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence vacances   Absence vacances Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:09

Aucune MAJ importante et comment veux tu qu'on parle de toi si t'es pas la Surprised. On est pas comme sa nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hayanno

Hayanno


Messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Ahaaaaaaaaaaaaa

Absence vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence vacances   Absence vacances Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:15

Saloute , je suis l'ancien nouveau Hayanno, ben àpart dire que t'es un vieux crouton grincheux , ca va ils parlent pas trop de toi ... vivement ton retour =')
Revenir en haut Aller en bas
darklalou




Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2008

Absence vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence vacances   Absence vacances Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:34

oki cool^^ retour prévu d'ici 15 jours je ne me reconnecterai pas d'ici la a bientot tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence vacances   Absence vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribe-Forum :: Le Café :: Le Café des Sports D'Astrub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser