Mes salutations Tribiens Tribiennes.
Je me présente Care-Famous sadidette qui voudrait rentrer dans votre guilde ...
Quelques petites questions tout d'abort :Qui est tu Ingame?Ingame je suis une petite sadidette level 131 et je m'appelle Care-Famous , et j'exerce juste le métier de Forgeur de bouclier level 13.
En ce moment j'essaye de me parchoter 100force , je trouve que j'ai un assez bon stuff sinon ^^
Pourquoi Tribe ?Je cherche une bonne ambiance , avec des gens matures !
- Citation :
- Mais nous avons entrepris de repeupler Tribe afin que cette guilde qui a été parmi les meilleurs de Silvosse ne se meurt pas.
Et comme dis Jecht je veux repeupler Tribe avec vous.
Et vu que j'ai déjà regardé votre forum attentivement , personne à mes mdp sauf mon frère qui a arrêté de jouer.
Et sinon toi IRL ?IRL je suis un jeune garçons de 14ans et presque 15 , j'ai deux frêres dont un qui joue à Dofus avec moi .J'habite en Basse Normandie . Je suis collégien. Mes loisirs .. Et ba je fais du hand et j'aime jouer à l'ordi comme a dofus , Counter strike et Age of ^^
T'es motivationsJe me répète ... Je cherche une guide avec des gens matures (Même si je ne le suis peut être pas)Je cherche à faire de nouvelles aventures avec votre guilde et la refonder. Je veux rentrer dans votre guilde car, vous n'êtez pas des gamins qui ecrivent toujours en sms ce qui laisse en chan de guilde assez "moche".
Voilà on va dire mon piti CV. Je ne fais pas de RP car, je n'ai pas d'idée
Cordialement Care-Famous.
Edit : Desolé pour les fautes d'orthographes.