Tribe-Forum
Bonjour noble aventurier,

La guilde Tribe a pris de longues vacances...
A la revoyure sur Silvosse!
Tribe-Forum
Bonjour noble aventurier,

La guilde Tribe a pris de longues vacances...
A la revoyure sur Silvosse!
Tribe-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribe-Forum

Forum de la guilde Tribe sur Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup !

Aller en bas 
+10
darkjuju
Kitsune-kun
Gogebat
Blade
liss
canard
Kcaj
Angel--Xelor
Tilpak
Ilmig
14 participants
AuteurMessage
Ilmig

Ilmig


Messages : 184
Date d'inscription : 09/12/2007

[Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Empty
MessageSujet: [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup !   [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:56

Salut les gens,

Tout d'abord, et pour être claire, voici qui-que-j'suis:

IG :

Pseudo : Ilmig
Level : 103 ...(là est le hic je sais....)
Classe : Oui ^^ enfin Sadida quoi
Metiers : Paysan
Ancienne guilde : Noyau Dur, Blue Lagoon et l'Art de la guerre. Passage ultra rapide chez les Just Imba ! Petit problème d'entente avec certains... no comment.
Passé sur le jeu : J'ai écumé pas mal de version, avant de revenir franchement voilà maintenant une petite année sur Silvosse. Je n'aurai joué que 6 mois effectifs, car je suis parti quatres mois apprendre l'anglais, je rentre maintenant, et suite à des repetitions d'examens. Donc je pense que ma progression dans le jeu est plutôt bonne !

IRL :

Prénom: Julien
Age: 19ans
Domicile : Neuchâtel - Suisse
A savoir: Frêre de Osinac
Niveau caractère: Je ne suis pas ici pour faire du social, je n'aime pas le langage sms, je deteste le langage sms en fait. Pour moi Dofus est un jeu, permettant de ne pas se prendre la tête, je garde donc à l'esprit 3 mots : Entraide, déconnade et jeu ! Je pense que Blade pourra en temoigner !

Voilà, sinon je tente le coup dans votre guilde, en esperant que mon level ne fasse pas obstacle, chose que je comblerai rapidement. Si je vous choisi c'est car je souhaite une bonne guilde, et que je connais quelques noms ici, et pas des moindre. On s'est deja retrouvé quelques fois ensemble.

Sinon, comme je l'ai dis, je m'entends plutôt bien avec Blade, même si je pense que ce bougre d'ingrat a dû m'oublier durant ces 4 mois d'absence ! Alors voilà je laisse tout ca entre vos mains.

Voilà, donc hésitez pas à me recontacter IG : /w Ilmig et j'éspère à tout bientôt !

Bien à vous

Ilmig
Revenir en haut Aller en bas
Tilpak

Tilpak


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 33
Localisation : %pos%

[Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup !   [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:01

C'est quand même mon frangin, j'peux pas refuser!

C'est un mec pas trop con et j'pense que sa bonne humeur pourra apporté a la guilde.

Sinon pour son lvl, c'est bientot les vacances et j'vais l'aider a rattrapper l'retard! :p

Donc j'vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Angel--Xelor

Angel--Xelor


Messages : 171
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Partout dans le temps.

[Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup !   [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:04

salut a toi ancien de l'art:

Citation :
Voilà, sinon je tente le coup dans votre guilde, en esperant que mon level ne fasse pas obstacle,

Cela te fera obstacle Wink ( meuh non je rigole)

Citation :

je m'entends plutôt bien avec Blade

Non sa faut pas Very Happy


Bon aller bonne présentation lvl un peut bas nous avons pas mal de sadi :s donc je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kcaj

Kcaj


Messages : 448
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32
Localisation : 92

[Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup !   [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:05

plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 59
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : bourg de péage

[Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup !   [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:07

ba en tant qu'ancien de l'art jpeu pas dire non :/ donc pour^^
Revenir en haut Aller en bas
liss

liss


Messages : 334
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : au soleil:)

[Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup !   [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:16

J'adore sa presentation,puis oui effectivement un ancien de l'art,donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 273
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 35
Localisation : Planète Terre, 03, La Voie Lactée

[Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup !   [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:16

J'aime pas les Suisses.


Si tu veux que je soutienne ta candidature, va falloir que tu mettes une bonne trempe à ton frere. Et je veux une confirmation visuelle, comme une photo par exemple (avec un peu de sang ca serait cool).
Revenir en haut Aller en bas
Tilpak

Tilpak


Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 33
Localisation : %pos%

[Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup !   [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:17

Blade t'es vraiment un salow Laughing pourquoi me mettre une trempe? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ilmig

Ilmig


Messages : 184
Date d'inscription : 09/12/2007

[Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup !   [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:17

Blade a écrit:
J'aime pas les Suisses.


Si tu veux que je soutienne ta candidature, va falloir que tu mettes une bonne trempe à ton frere. Et je veux une confirmation visuelle, comme une photo par exemple.

Dis donc toi le temps ne te rends pas spécialement plus malin hein ? Very Happy

Bon ok je prends le deal !
Revenir en haut Aller en bas
Gogebat

Gogebat


Messages : 77
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

[Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup !   [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:20

Pour avoir joué avec toi plusieurs fois jte trouve plutot sympa et toussa (flemme de develloper) par contre un tit truc me gene: Faut que tu arrete de cotoyer Blade il est dangereux pour la santé.
Sinon jsuis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilmig

Ilmig


Messages : 184
Date d'inscription : 09/12/2007

[Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup !   [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:22

Gogebat a écrit:
Pour avoir joué avec toi plusieurs fois jte trouve plutot sympa et toussa (flemme de develloper) par contre un tit truc me gene: Faut que tu arrete de cotoyer Blade il est dangereux pour la santé.
Sinon jsuis pour Smile

Ah t'es là toi ! Cool !!! J'avais pas fait gaffe ! Toi tu me dégoutes niveau xp ! je te tire mon chapeau !

Et pour Blade je vois que sa réputation n'a point changé. Une grosse épée et un tout petit cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
Admin



Messages : 541
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Sous la pluie

[Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup !   [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
darkjuju

darkjuju


Messages : 118
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 36
Localisation : Artannes 37 (près de Tours,Chinon etc...)

[Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup !   [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:39

Jvois aucun arguments qui n'a pas été dit donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Braska

Braska


Messages : 159
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Sous jecht x)

[Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup !   [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:41

Je sais pas si mon vote conte mais si oui je serai plutot pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilmig

Ilmig


Messages : 184
Date d'inscription : 09/12/2007

[Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup !   [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:16

Je vous remercie de tous ces "pour" merci d'avoir fait abstraction du seul bemol "levelien" pour vous concentrer sur les autres points !
Revenir en haut Aller en bas
petit-potam

petit-potam


Messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Partout, et nul part.

[Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup !   [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:38

Totalement.. Pour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goth

Goth


Messages : 91
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : %pos%

[Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup !   [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:08

y'a du neutre, du pour mais manque du contre, allez on equilibre:

CONTREUH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Admin
Jecht


Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34

[Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup !   [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:43

Je me rappelle de toi chez l'Art, tu es tres sympatique, c'est pourquoi je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmig

Ilmig


Messages : 184
Date d'inscription : 09/12/2007

[Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup !   [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:53

Merci beaucoup à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ilmig

Ilmig


Messages : 184
Date d'inscription : 09/12/2007

[Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup !   [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:04

Je pollue juste mon topic pour faire un test de signature
Revenir en haut Aller en bas
Kcaj

Kcaj


Messages : 448
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32
Localisation : 92

[Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup !   [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:43

c'est quoi ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Ilmig

Ilmig


Messages : 184
Date d'inscription : 09/12/2007

[Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup !   [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:17

Trouvé par hasard sur les images de google
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup !   [Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ilmig,un sadida qui tente le coup !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Oui Le petit Didi-Tug Tente sa chance :O
» candidacture dun sadida
» candidature sadida-noir
» Olriko , Le sadida [recrutement]
» Ilmig absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribe-Forum :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser